vendredi 13 février 2015

Une très belle chronique chez Sariah'Lit

Un grand merci à Julie qui à chroniqué SINDER chez Sariah'lit
" La plume de l'auteur est très belle. Jane Devreaux happe son lecteur et le transporte dans une balade sentimentale et transcendante. L'écriture est fluide et nous fait ressentir les émotions des personnages. Elle utilise un langage et un vocabulaire de "jeune". Cela donne un côté réaliste et vrai aux personnages. J'ai trouvé que ça donnait un petit quelque chose en plus à la lecture. "
http://sariahlit.blogspot.fr/2015/02/sinder.html


Merci également à Lili de Lilibouquine qui a posté son article, il y a déjà quelques jours.
" J’ai été surprise de me prêter si facilement à cette lecture ! En deux jours, à peine, j’ai terminé ce bouquin. Pour tout vous avouer, j’ai même lu ce livre sur mon téléphone, lorsque je ne pouvais pas me servir de ma kobo. Cela souligne à quel point cette lecture est addictive ! "
http://lilibouquine.blogspot.fr/2015/02/lili-bouquine-sinder-de-jane-devreaux.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire