lundi 23 février 2015

De nouvelles très belles chroniques

Un énorme merci à Céline très touchante
" Ecrire une histoire comme celle-ci avec moins de 300 pages et nous faire vibrer comme ça du début à la fin ... Faut vraiment le faire ! Pari largement réussi ! J'ai réellement frôler le coup de coeur !!
Enfin une histoire qui sort de l'ordinaire, une fille rebelle, un mec innocent (ou presque). Des rôles inversés qui donnent encore plus de sensations et de plaisir dans cette lecture ! C'est une petite pépite en or ! "
http://celivrenou.blogspot.fr/2015/02/chronique-sinder-de-jane-devreaux.html?spref=tw


Un grand merci à Mathieu qui a su laisser de côté son genre de littérature fétiche pour me lire et qui m'a rédigé un article très sympathique.
" Les différentes scènes de sexes ne sont pas non plus poussées dans des descriptions extrêmes, juste ce qu’il faut pour comprendre leurs sentiments et ce que cela représente pour eux. Ce sont aussi des étapes qui servent au fur et à mesure à voir les transformations s’opérer entre eux, aussi bien dans leurs complicités, que dans leurs états d’esprit, mais qui auront des répercussions sur leurs passés.
On ressent une certaine utilité à leurs présents et on ne tombe pas dans l’excès comme on peut le constater dans « 50 nuances de Grey » "
http://theshadowbooks.blogspot.fr/2015/02/sinder-1-experimentation-jane-devreaux.html



Et merci également à Manon pour sa chronique détaillé
" Avec ses héros inhabituels et son ton percutant et drôle mais aussi dérangeant et émouvant, Sinder est un roman original qui se démarque des autres livres catégorisés « New Adult ». "
http://drunkennessbooks.blogspot.fr/2015/02/sinder-tome-1-experimentation.html





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire