mardi 3 février 2015

3 nouveaux avis

Un grand merci à Nini du blog "Dans notre petite bulle" qui m'a fait une superbe chronique et m'a offert son soutien.
" Je ne vais pas vous en raconter plus sur cette histoire qui m'a vraiment beaucoup plu, pour vous laisser le plaisir de découvrir comment les choses vont évoluer entre Sandre et Josh. Mais ce que je peux vous dire c'est que c'est vraiment jouissif de voir que cette fois-ci, la nana n'est pas une vierge godiche et effarouchée qui se fait détourner du droit chemin par un bad boy. "
http://twilight-teamsuisse.blogspot.fr/2015/02/sinder-tome-1-experimentation-de-jane.html


Merci également à Johanne pour sa chronique
" J’avais hâte de commencer ce roman et d’ailleurs j’en aie fait qu’une bouchée. D’une part, il est très court et d’autre part il est très addictif. En effet, l’auteure nous entraîne au cœur de cette histoire avec un personnage principal très complexe. La romance est présente au cœur de cette intrigue, si dans un premier temps, il ne semble s’agir que de sexe, l’intrigue change petit à petit. "
http://les-chroniques-de-johanne.blogspot.fr/2015/01/sinder-jane-devreaux.html



Et enfin merci à Artemissia du blog Songe d'une nuit d'été
" L’auteure a réussi à susciter mon intérêt et titiller ma curiosité. J’ai hâte de lire le tome 2 et j’espère que je serai toujours aussi emballée que pour le premier. "
http://songedunenuitdete.com/2015/01/30/experimentation-de-jane-devreaux/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire