jeudi 22 janvier 2015

Une très belle chronique

Un grand merci à Rose des sœurs eclectiques pour ce superbe article qui m'a beaucoup touché.


" La première note jouée, que la couleur est donnée. Un récit enflammé et percutant! Tellement addictif que lorsque la dernière page est tournée on crie : ENCORE!
Mais quel récit! Croyez-moi, il vous sera impossible d'en rester là. Il était deux heures du matin quand j’ai lu la dernière ligne. Une fois commencée, il m’a été impossible de laisser ma lecture de côté. "

2 commentaires:

  1. bonjour, j'ai beaucoup apprécié le tome 1, puis-je savoir à quand le tome 2 ? je meurs d'impatience de le découvrir ...
    Un grand merci encore pour ce roman plein de passion, plein de vie .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis touchée qu'il vous ait plus. Encore un peu de patience, il arrive. Si tout va bien, il sera prêt pour la fin du mois de mars.

      Supprimer