vendredi 16 janvier 2015

De nouvelles chroniques

Merci à Bookandcie, Colyne, Laura d'avoir pris le temps de me lire et de donner leur avis sur le premier tome de SINDER


Book and cie
"Ca m'a fait rire d'être dans la tête d'un ado avec les hormones en ébullition. Un vrai obsédé, le pauvre ! Et faut avouer que ses potes et surtout Marcy ne l'aide vraiment pas à se concentrer sur autre chose."


The secret of a book
"En bref, un bon premier tome introductif avec une belle romance qui, j'en suis sur, se développera dans la suite des événements, et de l'humour. Personnellement j'ai très hâte de pouvoir lire la suite de cette série ! "


Mon repaire littéraire
"Je le recommande à ceux qui aiment le genre d’histoire d’ados/lycéens car j’ai passé un bon moment en compagnie de Sandre et Josh."


Découvrez en plus sur leur blog.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire